Keradom suspend son activité de mise en relation et appelle tous les Français au respect des consignes de confinement

Dès ce soir, et pour une période malheureusement indéterminée, la France va vivre confinée, recluse, enfermée.

Cette décision, encore inimaginable il y a quelques jours, s’impose à nous comme le seul moyen d’endiguer la pandémie de coronavirus qui frappe notre pays, comme il frappe de nombreux peuples sur tous les continents.

Il n’y a pas de place pour la discussion, la bravade ou la résistance. Le confinement est nécessaire et salutaire. Il doit être pleinement respecté.

Dans ces circonstances, nous faisons le choix douloureux mais indispensable de suspendre notre activité de mise en relation jusqu’à nouvel ordre. Notre priorité absolue est de préserver l’intégrité de nos intervenants et des familles. Leur santé et celle de leurs proches passent avant toute considération économique, alors même que les enjeux actuels de développement et de financement de notre entreprise sont cruciaux.

Malgré l’incertitude économique à laquelle Keradom - comme beaucoup d’entreprises françaises - est confrontée, l’ensemble de nos collaborateurs sont 100% mobilisés et disponibles pour continuer d’accompagner nos intervenants, nos familles et toute personne ayant un besoin d’information sur des sujets de service à domicile.

Plus que jamais, la solidarité et la responsabilité citoyenne de chacun seront essentielles pour venir à bout de l’épidémie. Ces valeurs sont depuis toujours le socle de notre travail chez Keradom, et cet épisode, aussi dramatique et inquiétant soit-il, ne nous empêchera en rien d’assurer notre mission de service aux personnes, bénéficiaires comme professionnels.

Notre France a surmonté bien des épreuves par le passé. Nous surmonterons celle-ci.

Author image

Lucas

Ancien joueur de rugby espoir 🏉 au RM92, Lucas aime le cinéma français et la gastronomie du Beaujolais. Après une première expérience entrepreneuriale réussie, il crée Keradom en 2018.